Paris



Capitale de l'amour, de la gastronomie, de l'art, de la culture... 
Une population diversifiée, ce qui donne des bars et restaurants d’ethnies différentes. 


Des personnes du monde entier viennent la rencontrer et découvrir ses moindres recoins chaque jour. Manger de délicieux plats de chefs étoilée ou traditionnel, flâner devant les magasins ou se cultiver en allant dans les musées...
Je trouve que c'est une ville étonnante ! 
Alors bon... vivre dans paris a aussi ses défauts (pollutions, bruits, stresse...) mais c'est le cas dans toute villes importante ; )  


Ces temps-ci, il n'a pas fait beau sur Paris (pluie, froid, humidité) hulula cela n'était pas du tout agréable ! 
Alors quand j'ai aperçu un rayon de soleil samedi matin dernier, j'en ai profité et je suis allé me promener avec mon chéri : D 
Nous avons décidé d'aller dans le quartier du Marais, car c'est un quartier qui est très varié en matière de restaurant. Après une longue recherche, nous avons trouvé le restaurant qui nous donnait le plus envie, et j'empressai le pas, car j'avais faim hehe ! 

Pour ce faire, je m'étais habillé simplement une petite jupe Zara noire, des bottines André, un sac bourse Asos, des collants noirs opaques Calzedonia, un manteau gris Claudie Pierlot. 

Ce restaurant s'appelle Les Mauvais Garçons situé aux 4 rue des mauvais garçons paris 4eme.
 C'est un bouchon lyonnais proposant du coup des plats lyonnais ainsi que du vin de cette région.
 Il est tout petit, heureusement, il restait tout juste 2 places, mais sinon je vous conseille de réserver !


Les gérants sont très sympas, dynamiques, car ils n'étaient que 2 en salle et joviales. 
Si vous aimez les restaurants à la bonne franquette, dans une ambiance détendue et amicale, vous serez enchanté ! Là-bas, on mange pratiquement tous à la même table, et les clients aiment parler fort! 
Autant vous dire qu'on a beaucoup apprécié ce lieu, il suffit de regarder ma tête ; ) 
Ici, je porte naturellement mon afro, un pull noir en maille fine h&m, des boucles d'oreille doré de chez I-am et mon fameux collier ras du cous Brigitte. Maquillage naturel, blush, fard à paupière doré, mascara et gloss. 



Voici pour vous montrer un peu, le tableau des vins ( non ces personnes sont bien des humains lol j'ai juste voulu ne pas montrer leurs visages).

A table !


En apéritif un petit verre de Côte du Rhône rouge 

Planche de charcuterie, pain du boulanger mhmmm simple mais délicieux

Pour le plat, j'ai choisi du Bœuf bourguignon façon grand-mère accompagné de sa purée fait maison comme ci-dessus. 
La purée était succulente !

 Un peu déçu du bœuf bourguignon qui était un peu fade à mon goût, mais bon quand même :
Avec tout ça, on n'a pas pu prendre de dessert : O on avait trop mangé ! 


Conclusion, restaurant sympa, ticket moyen de 37€ un peu cher à mon goût, ambiance cosy, des plats fait maison, de la viande française pur boeuf et du bon vin ; ). 
Ils font des brunchs aussi, mais d'après les copains d' à côté cela n'en vaut pas la peine, ils ont été déçus de leurs brunchs et ont trouvé le prix trop cher pour ce que c'est. 
La prochaine fois, je prendrai un dessert et je vous en dirai ce que j'en pense ainsi que le brunch pour me donner une opinion. 

J'espère que cet article vous a plu ! Si vous y êtes déjà allé ou juste passé devant dîtes moi ce que vous en avez pensé ; ) 

bisous Shuka   
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brasserie Barbès

C'est le Norddd