Tanaka mask

Salut ! 👄

Ça fait longtemps que l'ont n'a pas discuté...j'étais en pleine période d'examen, ça n’arrêtait pas 😆 
Mais enfin c'est fini ouf.
Aujourd'hui, je veux partager avec vous mes masques pour le visage préférer, promis après ceux là, vous aurez la peau douce comme un bébé , vos pores seront resserrés et en plus ces masques retardent l'apparition des points noirs 👅

Alors sans plus tarder, je commence par les masques à l'argile pure de Loreal.
💢Mais je tiens à dire que avant de mettre un masque sur le visage, il faut que votre peau soit nettoyé, soit avec un savon pour le visage ou bien une mousse ou un gel. L'idéal serait de faire un gommage aussi et enfin appliquer votre masque en veillant à ne pas faire de gros paquets ! No needs (pas besoin) de faire des couches cela n'aura pas plus d'effets et en plus ça séchera moins vite et vous gaspillerez un peu de matière.


Bon je ne vais pas faire une grosse pub hein puisque je ne suis pas payée pour ça ahah👅
J'ai eu de très bons résultats, une peau lisse et saine en quelque jours, douce dès la première utilisation. Mes pores étaient moins dilatés, moins de points noirs, moins de boutons. La texture était superbe, velouté on aurait dit une sorte de crème. Vous savez les crèmes à la vanille du genre danett... Ben c'était la même texture. L'odeur était aussi très agréable, ça sent hyper bon mhmmm

Je porte ici les deux masques,
le lisse et le détox
Vous avez vu, la teinte de l'argile lisse
 se rapproche beaucoup de ma couleurs de peau 😅

Donc je vous le recommande ! 

Ensuite mon masque préféré est le Tanaka ou Thanaka. Ah ça je suis sûr que vous ne le connaissiez pas👍

Vous voyez, c'est sec. Il faudra juste rajouter un peu d'eau pour pouvoir l'étaler

Mais qu'est ce que c'est ? C'est une racine de l'arbre appelé aussi Tanaka que l'on retrouve en Thailande et en Birmanie en Asie du Sud-Est. Cette plante est râpée pour en faire une poudre, on y ajoute un peu d'eau afin de créer une pâte pour que l'on puisse l'étaler sur le visage 😊 BIO et Naturel.
Les Birmans l'utilisent pour se protéger du soleil, elle leur sert de "crème" solaire, mais pas que...
Le tanaka a des propriétés anti-ride, lutte contre l'acné et est anti-mycosique! 
Sa texture est très agréable aussi, sa couleur est jaune pâle, blanc cassé. Il sent très bon, sachant qu'il n'y a pas de produit chimique c'est super 👌 Ce que j'ai adoré, c'est qu'il hydrate la peau et après le rinçage votre peau est très douce. C'est comme s'il y avait une fine pellicule sur votre peau. 







Mais comment l'ai je connus ? Et bien ma cousine habite en Thaïlande et lors de son retour en France, elle a fait découvrir cette merveille à ma tante. Qui nous en a ramené un peu quand elle est montée sur Paris. C'était une soirée fantastique ! Qu'est-ce qu'on a rit ! 😂 Ma mère et moi avons été tellement contente qu'on lui a demandé de nous en laisser un peu hihi et quand ma cousine est revenue elle nous en a ramené un pot !

Ah défaut d'aller en Thaïlande ou Birmanie ou bien d'avoir un réseau pour que l'on puisse vous en apporter. Vous pouvez en trouver sur Amazon, et d'autres sites internet, cependant je ne pourrai pas vous garantir la qualité du produit. 
Tant qu'aux masques Loreal, vous pouvez en trouver dans les magasins, mais aussi vous le faire livrer via le site Loreal. Et profitez en, les prix ont baissé, ils sont à 9,90 👍 et le pot dure longtemps ! 


J'espère que vous avez aimé cette article, si vous avez d'autres masques que vous aimez utiliser n'hésitez pas à me le faire partager en écrivant un commentaire. Et si vous aimez l'article partager là 😘
Je vous fais de gros bisous ! Et à la prochaine !💓





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brasserie Barbès

C'est le Norddd

Bienvenue