Beauté

Parlons un peu de coquetterie, beauté...

Comme le dit Cristina Cordula ( ne faites pas des gros yeux, c'est l'animatrice des Reines du Shopping, Cousu main et Magnifique) "ma Chérie ton teint n'est pas possible" ! 
Il est vrai que faire son teint est très important si vous voulez avoir un maquillage impeccable 😉 
Mais moi,  je dirais que le plus important encore est de prendre soin de sa peau 💗

Quand j'avais 12 ans, j'ai eu énormément de boutons, ce qui amusait beaucoup mes camarades de classe qui s'en donnaient à cœur joies pour me donner des petits noms comme "calculatrice". De ce fait,  j'étais terriblement complexée. En grandissant mes boutons se sont estompés et maintenant je n'en n' ai plus ! Enfin ....j'avoue ça dépends 😅 de temps en temps il y 'en a un qui se pointe mais ça c'est normal. 
J'ai donc cherché un produit qui pourrait y remédier et je l'ai trouvé ! 
C'est un produit qui a fait beaucoup parler de lui par de grande blogueuse comme Blackbeautybag en juin 2016 puis qui a été mis en vente en pharmacie en Octobre 2016. 
Allez, je vous laisse devinez 😊 

Après avoir entendu tellement de bien à propos de cette marque mais aussi de sa nouvelle gamme "Sebium" j'ai voulu la tester. Et je L'ADORE !

Alors j'ai pris la solution micellaire qui nettoie et hydrate la peau. 
Le Sebium global que j'applique le matin sur la zone T et le menton,  qui élimine les points noirs ainsi que les boutons. Le Sebium Al correcteur qui assèche les boutons et qui aide à les camoufler grâce à sa crème teintée que j'applique le soir.
MAXI COMBO je suis bien parée ! 👌

Le matin
Avant de se maquiller,  il faut que votre peau soie propre, même si vous vous êtes démaquillé la veille au soir. 


Et c'est là qu'intervient l'eau micellaire, il suffit de déposer quelques gouttes sur le coton et de faire des mouvements vers l'extérieur sur le visage (c'est une astuce pour les rides, plus tôt on prend cette habitude mieux c'est 😙).


Vous avez vu tout ce qu'il y avait sur mon visage😨

























Ensuite, j'applique le Sebium Global en faisant les mêmes gestes sur la zone T (le front, le nez, le menton). 





Le soir 

Même chose,  je me démaquille avec l'eau micellaire. 
Ne vous inquiétez pas,  il enlève tout, même le waterproof et il le fait tout en douceur 💙


J'applique ensuite le Sebium al correcteur en utilisant que la partie verte sur les boutons. 
En quelques jours les boutons disparaissent 💪


J'espère que cet article vous a plu! 
Je vous fais des bisous ! 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brasserie Barbès

C'est le Norddd